Après plus de 10 ans d’enseignement du français aux étrangers, en France mais aussi à l’étranger (Canada, États-Unis, Nouvelle-Zélande, Hongrie et Bolivie), je souhaitais offrir à Lille un centre expert dans l’enseignement de la langue et de la culture françaises.
Mon objectif est de proposer aux apprenants des cours de qualité donnés par des professeurs diplômés et expérimentés. Vous y trouverez une offre de cours de français flexible et adaptée à chacun d’entre vous. Que vous restiez une semaine, un mois, un trimestre ou un an, vous vous sentirez chez vous à LiL’Langues, et l’on vous donnera les clés pour progresser en français tout au long de votre formation.
LiL’Langues c’est apprendre le français et sa culture mais c’est aussi s’enrichir de toutes expériences et rencontres que vous ferez lors de votre séjour chez nous.
Toute l’équipe de LiL’Langues vous attend avec impatience.
Cécile Sarrazin